PlayForYourClub Team ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PlayForYourClub Team ASNL

Tous ensemble pour l'ASNL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nos adversaires ont la parole.

Aller en bas 
+2
SGi
Pied2porc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 7:51

BAT a écrit:
Very Happy Bonne qualif pour vous : bravo

Merci et nous pouvons vous retourner le compliment, encore un effort et vous irez chatouiller le duo de tête.
Bonne CE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 12:54

Salut Bat Very Happy
Je vois que tu es connecté Wink

Je pars au boulot et si demain l'Asnl est éliminée, je vous filerai un coup de main dans l'aprem ou en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:38

Philvit a écrit:
Salut Bat Very Happy
Je vois que tu es connecté Wink

Je pars au boulot et si demain l'Asnl est éliminée, je vous filerai un coup de main dans l'aprem ou en soirée Wink
cheers et réciproquement .. ce soir aucune équipe n'a vraiment besoin d'aide mais je vais faire qq shoote pour Monaco qui reste à 2 millions
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:51

Sad pas de joueurs nancéens à cette heure domage car nous sommes disposés à aider une équipe mais logiquement nous aiderons l'équipe qui a plus de chance de passer

Une autre fois peut être ... enfin c'est surement nous qui aurons besoin de votre aide plus tard ...

Bon match les gars
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:06

Salut Bat. En effet, c'est dommage pour l'Asnl. Le coup était jouable
Apparemment,il ne reste plus que vous donc je vais vous aider un peu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nono54




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:06

Salut BAT,

Effectivement, les obligations de chacuns ne nous ont pas permis de défendre nos couleurs pour ce 2ème tour de CE.

Si j'ai un peu de temps au taf, je ferai quelques balles pour les dogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:04

cheers Bon je pense que c'est maintenant que nous aurons besoin du max d'aide ..Cologne nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:13

Je joue (ANL) mais j'ai la tête dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 15:48

Bon ça me semble mort Embarassed Embarassed
155 ANL 3455800 Lille OSC
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:12

Philvit a écrit:
Bon ça me semble mort Embarassed Embarassed
155 ANL 3455800 Lille OSC
Un grand merci et je finis par penser que seul 3-4 clubs français aident ... le nord est avec Nancy, Metz et Strasbourg (un peu moins) et Lille et enfin Monaco ...

On s'amuse c'est le principal donc bon weekend à vous tous

et @ Lundi santa
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:31

Je ne veux pas lancer de polémique mais c'est ce que je pense depuis de nombreuses semaines.
Vous aidez pas mal, DST (pour ASSE) aide,Metz vous aide peut-être ??
,Stas ??, 1 ou 2 lyonnais aident de temps à autre
Et nous (TDI, MOI, Nono quand il peut et Vince très peu Laughing ) essayons d'aider quand nous sommes dispos et pas trop usés.
C'est sûr que pour une petite équipe comme nous (en nombre de joueur), la CE n'est pas facile avec ses tours en 2 heures.
Mais comme tu le dis, l'essentiel est de s'amuser.
Bon week-end à toi et aux Lillois (je n'ai pas encore regardé les matchs de ce week-end de D1) mais j'y vais de suite
@+
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:17

Very Happy Bon le tirage nous est encore une fois favorable LOL ..vous pensez que qq'un nous en veut ?? Arrow Enfin nous ne changerons pas notre politique d'entr'aide quoiqu'il arrive et pour l'instant nous avons de nouveaux joueurs mais sans illusion ; la roue tourne

Accrochez-vouc car vous avez l'esprit PFYC ..jouer, se marrer, et se faire des potes .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:26

cheers Merci pour votre aide et notre parcours ont nous le doit également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptySam 25 Nov - 9:34

Salut BAT
DSL mais je n'ai pu vous aider cette semaine Arrow TAF +réunion
On verra ça la semaine prochaine
Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
tino79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:20

salut a tous
moi c'est tino de lyon
je shoot avec G03,avant c'etait tin
j'aide avec ino
voila a bientot
n'hesitez pas a venir aussi sur notre forum http://pfyc.teamol.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:50

Bon les amis, nous avons une maison maintenant : un forum spécifique où vous acceuillir

http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 8:35

Salut Tino. Sois le bienvenu ici et félicitations pour votre titre de champion d'Europe cheers

Salut Bat Very Happy Bonne semaine
(j'espère que l'ASNL PFYC TEAM n'est pas en perdition Crying or Very sad ) On verra ça .............
Revenir en haut Aller en bas
Nono54




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 8:53

Salut et bienvenue à toi Tino;

Même felicitation que PHIL; bravo à tous les lyonnais. Ca devrait vous motiver pour le championnat... Wink

@BAT: inscription en cours sur votre new forum.

@Phil: pas d'inquietude, je suis à Nancy tte la semaine.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tino79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 12:57

merci les gars,mais merci aussi a ceux qui nous ont aidé en CE,a charge de revanche,on jouera aussi pour vous comme chaqque semaine d'ailleurs,on aide si on peut les autres equipes françaises
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:53

Bonjour à Tino et aux gones en général et soyez les bienvenues sur cet espace. Félicitations encore pour votre CE de la semaine passée et en général pour votre acharnement à vouloir déloger les verts de leur strapontin. Wink

@ BAT je viens d'aller m'inscrire sur votre forum, j'y posterai dès que j'y aurai accès.

A+


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tino79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:29

merci,mais c'est une victoire francaise,sans les aides ça aurait été dur
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:23

Bravo les gars et surtout MERCI pour votre soutien ... Toute la team lilloise et ses amis vous remercient pour vos messages de soutien qui iront à la famille de David ..Respect
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:12

Rolling Eyes Bon petite confrontation mais on a la chance d'être plus nombreux

@+ amis nancéens et si vous vous ennuyez après 15h00 et surtout 16h00, nous serons ravi de vous accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tino79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:49

BAT a écrit:
Rolling Eyes Bon petite confrontation mais on a la chance d'être plus nombreux

@+ amis nancéens et si vous vous ennuyez après 15h00 et surtout 16h00, nous serons ravi de vous accueillir Wink
pareil mais de 18h a 19h et pour lyon lol
Revenir en haut Aller en bas
tino79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:24

je tiens a remercier les aides françaises et celle de votre equipe aussi,grace a vous entre autre on a été en finale merci,a charge de revanche vous le savez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos adversaires ont la parole.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayForYourClub Team ASNL :: Partie statistiques :: Players-
Sauter vers: