PlayForYourClub Team ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PlayForYourClub Team ASNL

Tous ensemble pour l'ASNL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nos adversaires ont la parole.

Aller en bas 
+2
SGi
Pied2porc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 9:38

Bonjour,
Laissez nous ici vos remarques, impressions.Nous ne manquerons pas de vous répondre.
Bien entendu aucune dérive de quelques sortes que ce soient ne pourra être tôlérée.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SGi

SGi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 13:16

Bonjour à tous,

Sans fausse modestie, je pense qu'il est inutile que je me perde dans de longues présentations elephant

C'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation de Mul pour m'inscrire sur votre forum et je remercie vos admin d'avoir ouvert ce topic.

Sur que nous sommes et resterons rivaux, mais je pense que celà ne doit pas empêcher toute communication. Evidemment, des imbéciles il y en a partout, mais avec un peu de bonne volonté, le bon sens triomphe toujours.
Et qui sait, lors d'une occasion fortuite l'un de nous aura peut être besoin de l'autre un jour.

Je vous souhaite bon match pour ce soir et en toute sincérité, je serai supporter de l'ASNL ce soir.
N'ayant pas sport+ chez moi, il me semble avoir lu il y a une dizaine de jours qu'une chaine de télé allemande retransmettait également la partie. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ??

SGi
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 13:36

Bonjour et soit le bienvenue ici,

Il me semble que la ZDF retransmet le match, coup d'envoi 18h00.

Concernant les "incidents" de la semaine passée, je crois que tout est parti d' un malentendu ou d'une mauvaise interprétation des uns ou des autres peut importe.Nous avons réagi en CE à ce que nous avons considéré comme étant de la provocation de votre part.De mon côté le sujet est clos, et le championnat que nous venons de vivre m'a parrut, mis à part quelques shouts mais c'est de bonne guerre que de se chambrer un petit peu, propre.
A ce propos, félicitations à votre team pour sa capacité à se mobiliser encore ce mercredi aprés-midi, nous ne sommes pas encore de taille pour lutter...

Avez-vous des infos concernant votre avenir et celui de Stras dans ce jeu ou est-ce l'aventure tous les lundis matins.

Bonne CE à vous, de notre côté encore un gros poisson dès le 1er tour ce qui va nous permettre de nous reposer un peu.

666
Revenir en haut Aller en bas
SGi

SGi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 13:56

Merci pour l'info, je vais voir à 18h00.
Concernant la semaine dernière, je sais même pas ce qui s'est passé.
Tu sais, je ne me mêle pas de toutes ces petites histoires, ce sont des enfantillages, même si ça tourne parfois aux insultes ou propos grossiers.
Je ne fais jamais de commentaires dans les shoots et je ne vais jamais les voir.
Je me contente de scorer, c'est déjà pas si mal.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 15:14

SGi a écrit:
Merci pour l'info, je vais voir à 18h00.
Concernant la semaine dernière, je sais même pas ce qui s'est passé.
Tu sais, je ne me mêle pas de toutes ces petites histoires, ce sont des enfantillages, même si ça tourne parfois aux insultes ou propos grossiers.
Je ne fais jamais de commentaires dans les shoots et je ne vais jamais les voir.
Je me contente de scorer, c'est déjà pas si mal.

Bonne continuation

Ca m'étonne fortement que tu ne sois pas au courant et nous en avons la preuve
Revenir en haut Aller en bas
SGi

SGi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 15:48

Salut Philvit,

Je suis honnête dans mes propos. Si tu parles du train de la semaine dernière dans lequel "gue" est venu s'intercaler, je ne pense pas que cela soit vraiment un "incident".
Car je ne suis pas convaincu que "gue" l'ai fait exprès.
Je pense même qu'il a continué à jouer, pas pour vous emmerder mais plutôt pour passer un de nos joueurs dans nos classements. Il avait joué sur deux comptes et sur le total des deux comptes, pour passer devant l'autre il a été obliger de faire encore quelques millions.
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 17:36

Slt à vous tous,

L'important est de communiquer et surtout de ne pas se prendre la tête. Pret à aider les clubs français en difficulté lors de la coupe d'Europe, il faudrait que tous pensent le même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 20:14

SGi a écrit:
Salut Philvit,

Je suis honnête dans mes propos. Si tu parles du train de la semaine dernière dans lequel "gue" est venu s'intercaler, je ne pense pas que cela soit vraiment un "incident".
Car je ne suis pas convaincu que "gue" l'ai fait exprès.
Je pense même qu'il a continué à jouer, pas pour vous emmerder mais plutôt pour passer un de nos joueurs dans nos classements. Il avait joué sur deux comptes et sur le total des deux comptes, pour passer devant l'autre il a été obliger de faire encore quelques millions.

Certes, j'admet que GUE ne l'a peut-être pas fait exprès et encore j'ai des doutes mais je ne suis pas sûr de ta sincérité.
Stop, je n'irai pas plus loin, je n'ai pas envie de lancer une nouvelle polémique . Permets-moi seulement de douter .....J'en resterai là quoiqu'il arrive. Ceci n'engage personne d'autres de l'ASNL Team. C'est seulement ma façon personnelle de voir les choses.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nono54




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 28 Sep - 22:36

Salut SGI,

Belle chronique encore une fois cette semaine, mais qui me permet d'apporter d'eau au moulin de Phil:

Citation :
D'ailleurs, si on envoyait notre "mata hari" à la pêche aux infos ????

Ceci pour dire que notre "ex" amie Céline était bien au courant de notre volonté de petit train, et que selon toute vraissemblance, elle en a fait part à votre team. Je suis pour le fait que la raison prenne le pas sur la passion, dans l'unique cas ou chacun assume ces dires...Wink

Msg perso à faire passer à GUE pour sa sympathique prose: "branle toi encore 1X demain" (vu ds les shoots mercredi PM). Je compte bien encore le faire au moins deux fois pour le tour de poule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SGi

SGi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 29 Sep - 7:53

Salut Nono,

Attendez un peu les gars, faut pas tout prendre au pied de la lettre, prenez un peu de recul. L'histoire de mata hari dans ma chronique c'était de l'humour, faut bien que je brade un peu. C'était effectivement une allusion aux activités de céline, mais pas dans ce sens-là. Il y a quelques jours, je lui avait reproché de passer plus de temps à bavarder sur les autres forums qu'à jouer pour nous. Voilà ce que voulais dire cette allusion.
Faut pas s'enflammer comme ça !!
Maintenant, si, dans mes chroniques, faut que je pense à ménager les susceptibilités de tous ceux qui viennent la lire, autant que j'arrête tout de suite.

Quand aux shouts déplacés, grossiers ou insultants, c'est une pratique que je déplore. Faites comme moi, ne les lisez pas.

Félicitations pour le match d'hier soir, c'est pas tous les jours qu'une équipe française se fait S04. Souhaitons maintenant un tirage clément pour la suite.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 29 Sep - 8:14

Merci SGI.
Peut-être as-tu un bon fond Laughing .Mais, je ne le saurai jamais lol! Perso, je ne "shoote" jamais (par contre, je sais les lire Twisted Evil ) et je ne vais sur aucun forum PFYC autre que les nôtres et aussi FFDTO + AHA.
Revenir en haut Aller en bas
SGi

SGi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 29 Sep - 8:50

SGi a écrit:

Félicitations pour le match d'hier soir, c'est pas tous les jours qu'une équipe française se fait S04. Souhaitons maintenant un tirage clément pour la suite.
Bonne journée.

Je viens de regarder tous les résultats, y a encore pas mal de beau monde surtout anglais - espagnols et l'ajax
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 19 Oct - 5:30

Rolling Eyes Moenchengladbach (+0) 0 V Lille OSC 0

Bon on ne peut pas dire que le tirage nous est favorable, nous allons faire le max et essayer de regrouper tous nos joueurs. Mais si d'autres joueurs pourraient nous donner un coup de main (après avoir assurer la qualif de leur équipe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 19 Oct - 7:33

Oupps, un gros morceau en effet........
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 19 Oct - 8:12

Stotty ne vous pas gaté, il vous ferait payé toutes les aides que vous donnez que celà ne m'étonnerai pas.
Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyJeu 19 Oct - 8:25

Pied2porc a écrit:
Stotty ne vous pas gaté, il vous ferait payé toutes les aides que vous donnez que celà ne m'étonnerai pas.
Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Smile
Very Happy no problemo mais on va s'accrocher et au pire on continuera notre soutien demain ..

Notre politique est simple lorsque l'on peut aider, on le fera mais pas en championnat ni lors des confrontations franco-françaises ..

Bon un petit coup de main en soirée sera peut être nécessaire. Bon match à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 20 Oct - 14:35

Crying or Very sad désolé pour votre élimination, on aurait du décrocher lors de notre match pour vous aider .. @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 20 Oct - 15:54

Tu n'as pas à etre désolé, j'étais seul à jouer et je me suis arrêté pour manger.
Nous ne pouvons pas être disponible en permanence.
Bon W-E et à lundi pour un nouveau championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyMar 24 Oct - 12:57

Very Happy un beau match contre Monaco ..
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyMar 24 Oct - 13:57

Oui celà faisait un bout de temps que Monaco ne faisait plus rien... En plus ce soir beaucoup d'entre nous ne pourrons pas jouer pour cause de "coupe de la ligue".Wait and play... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philvit




Nombre de messages : 319
Localisation : 54160
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyMar 24 Oct - 14:08

Salut Bat at P2p. Very Happy Very Happy
J'espère seulement qu'ils resteront "sport" et qu'ils n'appelleront pas leur renfort. ( Je sais : j'ai la rancune tenace).
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyMer 25 Oct - 17:14

Very Happy Beau match contre Monaco et comme vous, nous nous sommes faits dépasser sur le fil ..Enfin une semaine à la fois et il vaut mieux des matchs comme çà. Enfin pour nous la coupe d'Europe est encore présente (on y prend goût) lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 27 Oct - 13:22

En route vers une demie finale et c'est tous ensemble que nous pourrons y accéder donc j'espère que certains d'entre vous pourront nous donner un coup de main ..tous ensemble et merci pour le LOSC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 370
Localisation : piantoni secteur 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 27 Oct - 14:06

Salut BAT,

Question aide je n'ai pas donné ma part au chien. Comme laissé dans les shouts, je vais profiter du beau temps et de mes enfants maintenant donc pour moi cette CE est terminée. Quand aux autres nancéien, je crois qu'ils sont déjà en "W-E pfyc depuis mercredi soir".
Bye et bonne chance pour la suite.(La FIO a l'air trés forte cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. EmptyVen 27 Oct - 17:31

Pied2porc a écrit:
Salut BAT,

Question aide je n'ai pas donné ma part au chien. Comme laissé dans les shouts, je vais profiter du beau temps et de mes enfants maintenant donc pour moi cette CE est terminée. Quand aux autres nancéien, je crois qu'ils sont déjà en "W-E pfyc depuis mercredi soir".
Bye et bonne chance pour la suite.(La FIO a l'air trés forte cette semaine)
tu l'as dit .. merci pour tout et @+ et si d'autres veulent venir c'est maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos adversaires ont la parole. Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires ont la parole.   Nos adversaires ont la parole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos adversaires ont la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayForYourClub Team ASNL :: Partie statistiques :: Players-
Sauter vers: